Prochain concert GAROSNOW 13 Janvier 2018 - 21.00 ZENITH DE PAU

avec Comah, Acid Arab, Salut C'Est Cool



COMAH


Fer de lance de la minimale progressive et nouveau poulain de la techno française, Comah a su imposer son style en moins d’un an : un son lourd, des beats furieux et des mélodies torturées hantées de voix étranges. Mêlant habilement les sonorités volontairement plus agressives comme de la Bass music, du dubstep aux rythmes Techno, Comah est définitivement classé comme la révélation française. Le jeune Montpelliérain a déjà enchainé les scènes de clubs et de festivals à travers le monde. Ses productions puissantes et sans concession ont connu un succès fulgurant sur le web et ont notamment squatté les charts de Beatport, site incontournable des amateurs de musique électronique. Il va rapidement trouver son identité dans le milieu de la nuit, 4 ans plus tard il commence à produire ses propres tracks qui connaitront pour la plupart un grand succès et entreront dans le TOP 100 Minimal Beatport, tel que son hit « La Reine Rouge ».

En Mai 2014, Comah devient le seul Français à obtenir simultanément un triple TOP 20 suivi d'un double TOP 10 sur Beatport, chart Minimal. Ce même mois, il obtiendra le TOP 2 mondial en Minimal avec sa track « Incinerate ». Faisant parler de lui par ses sets très spécifiques et ses productions hors normes, Comah signe sur des labels de plus en plus prestigieux, il a déjà été booké dans une multitude de clubs et dans les plus grands festivals underground de notre planète.



ACID ARAB


Mené d’une main de maître par Guido Minisky, Hervé Carvalho et Kenzi Bourras, Acid Arab est un collectif parisien dont la réputation ne cesse de croître à travers l’Europe.

Le groupe alterne désormais DJ sets et concerts live. Ici, pas de techno boum-boum avec des samples de darboukas. Pas de dance référencée avec des clins d’oeil aux clichés orientalisant. La musique d’Acid Arab est sincère et profonde. Elle prend sa source dans une culture, plus que dans une musique. Ce n’est pas un patchwork, pas un collage, pas même une fusion: c’est une rencontre. Entre des instruments, des rythmes, un solfège, une façon de jouer, ancestraux. Et un savoir-faire parfaitement actuel, s'amusant à mélanger électronique et musiques traditionnelles africaines ou maghrébines.

FACEBOOK  -  TWITTER



SALUT C'EST COOL


Phénomène de l'internet, beaucoup connaissent Salut c'est cool par leurs vidéos décalées, leurs paroles inédites et un beat pour le moins entrainant. C'est le projet musical de quatre kiffeurs parisiens qui s'orientent plutôt vers la nouveauté, de l'électro-punk avec une grande dose de dérision, qu'ils qualifient de « techno variété / cyber troubadour ». Ils accompagnent leurs textes poétiques d'une techno décomplexée aux accents dadaïstes, liant musique et art contemporain en toute simplicité.

Salut c'est cool est un groupe de quatre musiciens parisiens. Souvent associé au mauvais goût, au kitsch et au ridicule, le groupe précise pourtant ne pas les revendiquer. Obsédés de la dérision, ils pratiquent un genre électro-punk avec un côté poétique et volontairement désordonné qu'ils qualifient de « techno variété / Cyber troubadour » dans la lignée de Sexy Sushi.

FACEBOOK




L'OBSERVATOIRE en première partie





BILLETTERIE

INFO de l'artiste REVUE de presse