Prochain concert PANDA DUB 12 Avril 2020 - 20.00 ZENITH DE PAU

Electro/Dub


PANDA DUB

"Monumental" ! C’est le mot qui vient en tête lorsque l’on évoque la carrière de Panda Dub. Démarrée en 2007 dans la capitale des Gaules, elle n’aura cessé de rebondir de tracks tonitruants en tournées triomphales et son ascension constante lui aura permis de devenir l’un des talents les plus sûrs de la scène bass-music. Ses sets enflammés mêlent reggae roots, stepper, influences anglaises et électro dub à la française. L’artiste Lyonnais nous livre ses deux dernières années de travail sous la forme d’un album incluant notamment des remixes de Flavia Coehlo, Alpha Steppa ou encore Atili. Perpétuant cette exploration sans cesse renouvelée de la scène dub et bass music, l’album tient les promesses d’un nouveau voyage musical singulier et propre à Panda Dub.




Atili Bandalero

Lancé il y a quelques années dans le petit monde du reggae digital français, Atili a su s’imposer comme l’un de ses producteurs-phares. Le Tourangeau a notamment fait ses armes avec son frère, le chanteur Biga*Ranx, qu’il accompagne sur scène et sur disque, produisant la plupart de ses titres. Après plusieurs albums et des collaborations multiples (avec Gappy Ranks ou encore Big Red), paraît bientôt un nouveau disque au nom tout mignon : Huglife. Un mélange de dub, d’électro et de hip hop où l’on retrouvera quelques chouettes invités, comme l’excellent duo lyonnais Damé, le rappeur Biffty et — sur cet extrait qui évoque le labeur quotidien — le chanteur Adam Paris. Atili était récemment en concert pour les Nuits Zébrées de Radio Nova.



Good Bass Sound System

Le Good Bass Sound System est un collectif de DUB activistes originaire du Sud-Ouest de la France. Plus précisément du Béarn (64). Programmateurs, sélecteurs, opérateurs, compositeurs, le Good Bass Sound System est un collectif qui œuvre dans toutes les disciplines du DUB, il essaye de transmettre le message au fil des sessions avec un but: soulever les foules et faire danser les massives!! Get ready for the next session!





BILLETTERIE

INFO de l'artiste REVUE de presse