Prochain concert Rock This Town 30 Septembre 2020 - 20.00 LE MELIES PAU

FILM + CONCERT


A l'occasion de la treizième édition de Rock This Town du 30 septembre au 4 octobre 2020, le Méliès les ACP et Ampli vous font partager la soirée d'ouverture du mercredi 30. Une soirée très éclectique multi-facettes avec le vernissage de l'artiste Baldo, la projection, en première française, du film SUZI Q suivie du concert de la fanfare PASTORS OF MUPPETS. Buvette et restauration rapide vous accompagneront toute la soirée. Attention toutefois, le nombre de places est limité, alors seuls les premiers arrivés…. Venez masqués, protégés, ou déguisés. Sur l’écran la vie continue et en musique elle n’en est que plus belle !


20:00 h FILM

SUZI Q

Liam Firmager / Australie / 2019 / 1h38 / vostf - Film traduit et sous-titré par Inès Dalot

Pionnière et source d'inspi-ration pour une génération de femmes rockeuses qui l'ont suivie, Suzi Q rappelle au public contemporain son influence pionnière, son talent brûlant et sa série de tubes pop-rock explosifs.

Des témoignages de grandes figures du rock dont ceux de rockeuses d'hier et d'aujourd'hui qui ont suivi la voie ouverte par Suzi Quatro, sont au cœur du film.

Exilée en Europe lors de son succès mais aujourd'hui largement oubliée dans son pays natal, le film propose à Suzi un retour à Détroit. En évoquant les longues tensions familiales et les rivalités entre frères et sœurs dues succès d'un membre de la famille, le film révèle le prix payé dans une exploration profondément personnelle de la renommée, de l'ambition et de la résilience.

22:30h CONCERT

PASTORS OF MUPPETS

13 années qu’ils sillonnent la France pour y répandre leur métal cuivré et métalliser la planète ! Désormais enrichi d’un chanteur-démon-maître-de-cérémonie, le show de Pastors of Muppets détonne par son originalité, son énergie massive, la diversité des personnages, des instruments, et du répertoire. En 2019, le groupe a de nouveau autant conquis le public métal (Xtreme Fest, Sylak) que le public généraliste (Souris Verte, Rocksane, Ouvre La Voix…), grâce à un spectacle affûté, tant sur le plan musical que sur le plan scénique. Les chorégraphies, les détournements des codes du métal et leur transmission aux publics novices enrichissent chaque concert d’une proximité avec les spectateurs qui n’existe que dans l’art de rue, et que les Pastors maîtrisent à la perfection !






BILLETTERIE

REVUE de presse