Prochain concert x2016 THE RABEATS 28 Avril 2017 - 20.30 ZENITH DE PAU

Hommage aux Beatles

A TRIBUTE TO THE BEATLES

Ils ont le look des Beatles, jouent la musique des Beatles, parlent comme les Beatles... Les Rabeats sont des Beatles plus vrais que nature qui vous laisseront penser que John, Paul, George et Ringo se tiennent là devant vous, sur scène, comme au premier jour. 4 garçons qui nourrissent la même passion pour les mythiques Beatles et qui incarnent à merveille, à la fois physiquement et musicalement, leurs idoles.   
"A chacun de leurs concerts, ils interprètent donc avec ferveur et énergie une cinquantaine de chansons des Beatles, allant de la première époque (Cry for a shadow, Love me do, Help !...) à la dernière (Let it be, Get back, Come together...). Ces artistes se distinguent tout d'abord par leur style : avec leurs coupes au bol, leurs costumes noirs et l'estrade ronde sur laquelle évolue le batteur, on se croît immédiatement en présence des vrais garçons de Liverpool ! Mais le véritable choc se produit au moment où résonnent les premiers accords. Enchaînant copies conformes et légères variantes The Rabeats séduit par son énergie et ses qualités musicales. Les jeunes et les moins jeunes se retrouvent alors unis dans un concert d'un autre temps."

Les RABEATS sont incontournables. Indéniablement Le Tribute Band à ne pas manquer ! Là où d’autres sont dans la copie, les RABEATS donnent une incroyable interprétation, aucun hommage aux Beatles n’a créé un tel engouement.

Sly et ses compères restent avant tout un groupe de rock dont la passion commune pour les Fab Four est devenu l'activité principale. C'est là toute la différence avec leurs homologues. Il ne s'agit pas tant de reconstituer Let it be, Sgt.Pepper ou Day Tripper à la note près que d'en retrouver l'esprit original et de les faire vivre sur scène. Deux heures de concerts avec (presque) tous les standards des Beatles et de titres plus rares comme I want you ou A day in the Life.


BILLETTERIE

INFO de l'artiste REVUE de presse